Wushu : jeu en campagne [3] - Expérience
Gagner de l'Expérience : Plusieurs démarches sont possibles. Encore une fois, à vous de choisir ou de créer la vôtre. Donner des nouveaux Traits aux joueurs en cours de partie. Un personnage monte à cheval durant une bonne partie de la séance de jeu : donnez-lui le Trait équitation à 3 ! Un autre prend le temps de se lier avec un marchand d'arme soviétique du nom de Telvenkov : donnez-lui le Trait Contact : Telvenkov à 3. Amélioration d'un Trait durant la partie. C'est le même principe que ...Contient : wushu (2)Wushu: jeu en campagne [3] - Expérience Gagner de l'Expérience : Plusieurs démarches sont possibles. (...)
Il ne suffit pas de discuter de la pluie et du beau temps avec un PNJ pour en faire un contact. Répartition des points de Traits. N'oublions pas le système présenté dans les règles deWushu. Entre les scénarios, les joueurs ont le droit de déplacer des points d'un Trait à l'autre. Dépenser ses points : Bien entendu, ces valeurs sont données à titre indicatif. (...)