Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : obscurité (2)(...) La loi n'interdit pas de se déplacer la nuit mais un homme seul, armé et ayant des habitudes nocturnes pourrait à priori être soupçonné de bien des choses : d'avoir des intentions louches, d'éprouver une fascination inquiétante pour l'obscurité, d'être autre chose qu'un humain et ainsi de suite... Quelle que soit leur caste, les fêtards et autres habitués de la vie nocturne prennent garde à s'aventurer le moins possible en dehors des zones éclairées. (...)
Compétences : Défense 3, Discrétion 3, Iaijutsu 2, Kenjutsu 4, Poison 3, Sincérité 2, Kyujutsu 3, Tantojutsu 3, Serrurerie 2, Contrefaçon 1, Etiquette 2, Escalade 2, Equitation 3, Athlétisme 3. Pouvoirs de l'Ombre : + 0g1 aux jets effectués dans l'obscurité. + 2g2 aux jets de Discrétion. - aller d'ombre en ombre deux fois par jour sur 60 m. Description : Naru affectionne le port d'un masque de tissu noir veiné de rouge vif qui couvre la moitié inférieure de son visage, ne laissant exposé que le haut du nez, les yeux, les oreilles et le front. (...)Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...