Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : groupes (2)(...) Cela peut s'avérer très pratique mais il ne faut pas oublier que plus les syndicats agissent et plus ils risquent d'attirer l'attention d'autresgroupesqui pour l'instant ignorent toute l'affaire. Les Anneaux de Seoulpa, les Triades, la Lone Star, le FBI et compagnie ont autre chose à faire que de courir après Toshikazu Jozen qui n'est pas d'une importance si grande à leurs yeux mais que ne ferait -on pas pour géner plus ou moins discrètement un syndicat auquel on veut faire du tort ? (...)
L'intéressé et ses patrons peuvent se permettre de faire contre mauvaise fortune bon coeur (après tout, mieux vaut détenir des données modérément importantes à l'insu de MCT plutôt que de mettre la main sur un personnage activement recherché par pas moins de troisgroupespeu réputés pour leur civilité et leurs talents diplomatiques). Evidemment, cela demandera un peu d'efforts de la part de tout le monde mais c'est a priori jouable. (...)