Il faut tuer le Soldat Cthulhu
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Contient : force (11)(...) Le général indique les inquiétudes qu'a l'état-major sur la zone de Dielette et afin d'y mettre fin, il demande aux PJs de marquer la zone à détruire à l'aide de fumigènes afin qu'une escadrille de bombardier de la Royal AirForceavec des bombes perforantes de 10t hautement explosive détruise l'endroit une bonne fois pour toute. (...)
PNJs et matériel : Les Profonds : FOR : 4d6 (14) CON : 3D6 (10) TAI : 3d6+6 (16) INT : 2d6+6 (13) POU : 3d6 (10) DEX : 3d6 (10) Points de vie : 13/14 Déplacement : 8 au sol - 10 en nageant Arme : Patte 25% 1d6+bonus deforceArmure : 1 point de peau écailleuse Sorts : Aucun des profonds dans ce scénario ne connait de sorts. (...)
SAN : Voir un profond coûte 1d6 point(s) ded SAN que si l'on manque son jet Les Grandes Races de Yith (Yithiens) : FOR : 12d6 (42) CON : 4d6+12 (26) TAI : 8d6+36 (64) INT : 4d6+6 (20) POU : 2d6+6 (13) DEX : 2d6+3 (10) Points de vie : 45 Déplacement : 7 aus sol Arme : Pince 40% 1d6+bonus deforceArme à feu allemande (score de base de l'arme) Armure : 8 points de peau Sorts : Seul 3 d'entre eux connaissent le sort permettant à Cthulhu de rester bloqué. (...)
Stielhandgranate 24 (allemagne) : Chance de base : % de lancer Dommages par attaque : 3d6 (4m de rayon) Portée de base : 2,5 m par point deforcedu lanceur Attaques par round : 1 Points de vie : 8 Panne : 99 % Charge : 165g de TNT Délai retard : 4-5 secondes La Stielhandgranate allemande, souvent appelée la «potato masher» était basée sur le souffle plutôt que la fragmentation pour son effet. (...)
Grenade Mk II (Etats-Unis) : Chance de base : % de lancer Dommages par attaque : 5d6 (50m de rayon) Portée de base : 2 m par point deforcedu lanceur Attaques par round : 1 Points de vie : 9 Panne : 99 % Charge : 22,5g de nitrate d'amidon Délai retard : 4-5 secondes La défensive Mark II fut la grenade la plus utilisée par les soldats américains durant la Seconde Guerre mondiale. (...)
Pour cela, en 1928, tu tente le concours d'entrée à la prestigieuse école militaire de Westpoint (Etat de New York), mais tu échoues. Déçu, mais pas abattu, tu te rabats sur le concours d'entrée à l'école militaire de l'US AirForced'Atlanta (Géorgie), que tu réussis brillamment. Après seulement quelques mois au sein de l'académie de l'AirForce, tu ne manque pas de te faire remarquer par ton zèle et ton sens de la discipline et c'est tout naturellement que l'on te dirige vers une carrière de pilote de chasse. En 1931, après 3 ans d'études, tu décroches ton grade de sous-lieutenant et ton brevet de pilote de chasse. (...)
Après un séjour de 2 semaines à l'hôpital, le verdict est cruel, l'éclat à endommagé ton oeil gauche et t'a causé une perte de 3/10° d'acuité qui t'interdit définitivement de voler. Jusqu'en septembre 1942, tu es affecté au service du personnel de l'US AirForceà Pearl Harbor avec toutefois le grade de lieutenant. Mais cette promotion ne te fait pas oublier les combats qui se déroulent à travers le monde et fatigué de ne rien faire tu demande ton affectation au sein l'armée de terre, qui te sera une première fois refusée. Mais àforcede persistance tu finis par être incorporé au sein des Rangers, unités commandos américaine. Tu passe 3 mois de stage à San-Angelo (Texas), puis tu pars pour le front à commencer en Afrique du Nord où tu débarques au Maroc en Janvier 1943 pour participer aux combats en Afrique du Nord. (...)
Patrick Sullivan : Patrick Sullivan est né le 12 mars 1922 à Belfast en Irlande du Nord. Tu es le premier d'une famille de Trois enfants. Ton père est colonel dans la Royal AirForceet ta mère est sans profession. D'origine Irlandaise, Vous avez dû fuir l'Irlande du Nord peu de temps après ta naissance afin de fuir les combats qui sévissent pour l'indépendance de l'Irlande. (...)
Tu sors de l'école en 1939 avec le grade de caporal et tu rentres à l'école des officiers de la Royal AirForce. Mais l'examen médical te trouve une déficience visuelle de 2/10° à un oeil, t'empêchant de devenir pilote. (...)«ils croyaient devoir sauver des vies, ils devront d'abord sauver la leur...» Scénario spécialement créé pour le 6° salon aquitain des jeux de simulation 2007. Note au gardien des arcanes : Vous allez trouver dans ces pages un scénario destiné à l'Appel de Cthulhu assez atypique dans le fait qu'il ne se déroule pas à une des époques standards qui sont les années 20, les années Victoriennes ou encore l'époque contemporaine. Le scénario dans lequel vous allez faire évoluer vos victimes, pardons ...