Grande-Bretagne des années 20 : Personnages
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : expérience (4)(...) L'INT devrait être élevée (les Maîtres d'hôtel de fiction sont connus pour leurs capacités à proposer des suggestions incontestables), mais l'EDU sera basse à moyenne, reflétant une instruction minimale, mais riche d'expérience. Le POU devrait être élevé : Les Maîtres d'hôtel devraient être capables de dédaigner les attaques magiques et se sortir indemnes de situations dramatiques. (...)
Si vous avez un revenu en dollars, utilisez le facteur de conversation donné dans le chapitre Argent et Prix.Expériencede la Guerre : Tout personnage masculin qui a atteint l'âge de 16 ans avant 1918 peut choisir d'avoir servi durant la Grande Guerre. (...)
Ceci ajoute automatiquement 1 à son EDU par année de service, mais lui coûte 1d4 points de SAN par point d'EDU supplémentaire. Ce qui représente l'expérienceacquise sur le champ de bataille et les effets des chocs psychologiques. L'expériencesupplémentaire accordée par l'augmentation de l'EDU peut être utilisée pour développer les compétences suivantes : Arme de Poing, Crédit, Discrétion, Dissimulation16, Fusil, Grimper, Monter à Cheval, Nager, Navigation17, Persuasion18, Piloter Avion, Premiers Soins, Psychologie, Sabre, Trouver Objet Caché. Par conséquent, par année de service durant la Grande Guerre, un personnage a 30 points19 à répartir dans les compétences ci-dessus. (...)Les règles de base de L'Appel de Cthulhu supposent que la plupart des investigateurs seront américains. Ce chapitre donne des descriptions de personnages et des indications pour créer des investigateurs typiquement britanniques. Il inclut également deux bandits de grande classe tirés de la fiction populaire de l'époque. Une grande partie du texte original a été publié dans la revue White Dwarf sous le titre Genlemen and Players. Les caractéristiques données pour les personnages sont des indications ...