Grande-Bretagne des années 20 : Personnages
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : psychologie (2)(...) Maître d'hôtel : Compétences : Bibliothèque, Comptabilité, Conduire Automobile, Droit, Histoire, Langue Etrangère, Persuasion10, Premiers Soins,Psychologie, Trouver Objet Caché. Revenu : 1d4 x 200£ + 300£. Valet : Compétences : Chanter, Combat à Mains nues, Conduire Automobile, Conduire Engin Lourd, Discrétion, Electricité, Lancer, Marchandage, Mécanique, Suivre une Piste. (...)
L'expérience supplémentaire accordée par l'augmentation de l'EDU peut être utilisée pour développer les compétences suivantes : Arme de Poing, Crédit, Discrétion, Dissimulation16, Fusil, Grimper, Monter à Cheval, Nager, Navigation17, Persuasion18, Piloter Avion, Premiers Soins,Psychologie, Sabre, Trouver Objet Caché. Par conséquent, par année de service durant la Grande Guerre, un personnage a 30 points19 à répartir dans les compétences ci-dessus. (...)Les règles de base de L'Appel de Cthulhu supposent que la plupart des investigateurs seront américains. Ce chapitre donne des descriptions de personnages et des indications pour créer des investigateurs typiquement britanniques. Il inclut également deux bandits de grande classe tirés de la fiction populaire de l'époque. Une grande partie du texte original a été publié dans la revue White Dwarf sous le titre Genlemen and Players. Les caractéristiques données pour les personnages sont des indications ...