Grande-Bretagne des années 20 : Transports
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Contient : bateaux (6)(...) Les cargaisons typiques étaient composées de charbon, de pierre et de bois, mais il y avait aussi des marchandises plus exotiques : les chocolateries Cadbury avaient leur propre flotte de 'narrowboats', et Morelands de Gloucester faisait toujours parvenir ses allumettes à Birmingham par voie fluviale. LesBateauxTous les canaux imposent auxbateauxqui les empruntent le respect de quatre dimensions : 1) La longueur - déterminée par la longueur des écluses, elle est normalement d'environ de 21 m, mais quelques canaux du nord avaient des écluses de seulement 18,60 m. 2) La largeur - la largeur du bateau est aussi déterminée par les écluses. (...)
Sur un bateau motorisé, le moteur, situé juste devant la cabine, réduisait l'espace destiné à la cargaison. Bien que desbateauxà moteur fussent en service, les chevaux de halage étaient encore très répandus. Quelques mariniers des Midlands de l'Ouest utilisaient des mules à la place de chevaux. (...)
Est légèrement coudé de sorte qu'on peut rarement voir les deux extrémités en même temps. Autres Dispositifs Des écluses sont utilisées pour faire franchir les faibles déclivités auxbateaux. Plusieurs écluses qui se succèdent sont appelées une 'volée'. Il ne restait qu'un seul ascenseur en service, l'ascenseur d'Anderton qui montait desbateauxde plus de 15 m de la rivière Weaver jusqu'au canal de Trent et Mersey. Plusieurs aqueducs impressionnants permettaient à certains canaux de franchir des vallées. (...)
C'était soi-disant en raison des correspondances avec les services étrangers et maritimes qui possédaient une 2ème classe, mais lesbateauxn'avaient pas de 3ème classe ! En raison de cet étrange système, la plupart des voyages ferroviaires n'étaient disponibles qu'en 1ère et 3ème classes. (...)Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...