Grande-Bretagne des années 20 : Le Cauchemar de Darkbank
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Contient : mécanique (7)(...) Tout d'abord, le Gardien devra faire des jets pour les personnages dotés de compétences élevées en Electricité et/ouMécanique. Les jets devraient être faits secrètement par le Gardien de sorte qu'il puisse s'assurer que quelqu'un réussira. (...)
Le lundi, Grift et Longthorpe sont entrés dans le tunnel pour installer le détonateur ; le mardi voyait la mise en scène de la discussion lors du déjeuner au Lion d'Or. Il suffisait juste que les investigateurs soient aussi incompétents enmécaniqueque Grift l'espérait. Cependant, la perspicacité des investigateurs n'est pas le seul grain de sable dans le plan de Grift. (...)
Compétences : Conduire Automobile 45 % ; Conduire Engin Lourd 45 % ; Droit 15 % ; Electricité 40 % ; Géologie 25 % ;Mécanique65 % ; Nager 35 % ; Navigation17 65 %. Equipement : voiture. Simon Jones : Commis de Longthorpe, 20 ans. (...)
FOR 16 CON 15 TAI 13 INT 11 POU 11 DEX 15 APP 8 SAN 55 EDU 5 PdV 14. Compétences : Conduire Engin Lourd 55 % ; Coup de Poing 60 % ; Electricité 30% ;Mécanique80% ; Nager 55 %. Henry King : Préposé au péage à la jonction de Blawick, 37 ans. FOR 8 CON 9 TAI 11 INT 16 POU 12 DEX 12 APP 14 SAN 60 EDU 8 PdV 10 Compétences : Baratin 30 % ; Comptabilité 60% ; Marchandage 50% ; Nager 40 %. (...)
Compétences : Baratin 60% ; Chanter 60 % ; Comptabilité 15 % ; Coup de Poing 80 % ; Couteau (attaque) 75 % ; Couteau (parade) 50 % ; Discrétion 65 % ; Ecouter 40 % ; Fusil 50 % ; Fusil de Chasse 40 % ; Histoire Naturelle72 30 % ; Marchandage 85 % ;Mécanique55 % ; Nager 90 % ; Premiers Soins 60 % ; Psychologie 45 % ; Se Cacher 65 %. Equipement : couteau, fusil de chasse calibre 12, fusil 22 LR. (...)
Compétences : Baratin 55 % ; Coup de Poing 70 % ; Couteau (attaque) 65 % ; Couteau (parade) 50 % ; Discrétion 50 % ; Fusil de Chasse 60 % ; Marchandage 40 % ;Mécanique55 % ; Nager 90 % ; Premiers Soins 30 % ; Se Cacher 40 %. Equipement : couteau, fusil de chasse cal. (...)
Carrier Typique : FOR 18 CON 16 TAI 17 INT 6 POU 9 DEX 13 APP 7 SAN 45 EDU 3 PdV 17. Compétences : Conduire Engin Lourd 40 % ; Coup de Poing 75 % ;Mécanique40 %. Invité Typique de Grift : FOR 9 CON 10 TAI 12 INT 9 POU 9 DEX 15 APP 13 SAN 45 EDU 15 PdV 11. (...)Ce scénario se déroule sur un canal des Midlands. Pour plus d'informations, les Gardiens pourront se référer plus particulièrement au chapitre sur les Voies Navigables Intérieures. Introduction : Nos intrépides investigateurs prennent de courtes vacances loin de la routine quotidienne de la lutte contre Ceux Que l'Homme N'Aurait Jamais Dû Connaître. Ils se sont retirés au Lion d'Or, un petit hôtel champêtre à la limite entre le Staffordshire et le Shropshire. Tout n'est que paix et tranquillité ...