Analyse des Objets Magiques communs
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (137 Ko)
Contient : armures (3)(...) Lorsque l'arme affecte plus un type de cibles, alors le bonus de dommage s'augmente en même temps que le bonus normal, sauf rare exception. Toutes lesarmuresn'ont plus de malus d'initiative au dernier rang de filament. A telle enseigne qu'il arrive que certainesarmuresdiminuent très vite ce fameux malus pour atteindre cet objectif. Les armes à distance sont si ridicules qu'il est à peine utile de les classer dans la catégorie objets magiques. (...)
Sauf les protections (armure et bouclier qui n'ont une augmentation d'un cran que lorsqu'ils augmentent les deux protections en parallèle à tous les rangs). Conclusion : Très intéressant, surtout pour lesarmures, ces objets magiques très communs sont à prendre en considération comme des charmes de sang ou des objets magiques communs du style baume quitte ou double. (...)Cette analyse est basée sur l'étude très rapide des 75 objets magiques communs à filaments présents dans : Les règles, p277-283 10 objets +9 uniques. Le compagnon 31 objets. Serpent river, p126-128 4 objets +2 uniques. Blood wood, p126-128 4 objets +2 uniques. Crystal raider, p138-139 2 objets +3 uniques. Cara Fahd, p116-119 2 objets +3 uniques. Ecran 8 objets. Barsaive 3 objets +4 uniques. Arcanes mysteries, p70-75 11 objets +22 uniques. Dans un premier temps j'écarte les objets magiques ...