Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : seuil (3)(...) Pour cela, il faut utiliser les règles de combat dans l'espace astral et utiliser les règles des obstacles (p212). La défense et la protection sont égales toutes les deux auseuilde dissipation et les points de vie au cercle du magicien qui a lancé le sort x5. CercleSeuilde dissipation Défenses : 1 15 2 18 3 20 4 23 5 25 6 28 7 30 8 33 9 35 10 38 11 40 12 43 13 45 14 48 15 50. Attaquer un sort n'est pas sans conséquences. (...)
Il doit se maintenir en bonne santé, n'encaisser aucune blessure grave. A la fin du rituel, l'enchanteur effectue un test d'enchantement,seuilde difficulté égal à la défense magique de l'objet plus le nombre maximum de filaments (attention, pas le nombre de rangs ! (...)Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...