Les Sources Psioniques
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Contient : victime (8)(...) Ce n'est pas tant de la jalousie que de la fascination. Celui qui l'agressera pour lui demander de dormir ou de détourner son horrible visage seravictimed'un enchantement équivalent au sort Mauvais OEil pendant les quatre prochains jours. C'est avec les personnages de plus haut CHA que Gulmo tâchera de se lier en premier. (...)
Les Meazels ont les capacités de voleur suivantes : Vol à la Tir 45%, Crocheter les Serrures 37%, Pièges 35%, Marche Silencieuse 33%, Se Cacher dans l'Ombre 25%, Grimper 88%, Lire des Langues Inconnues 20%. Ils peuvent étrangler unevictimedès qu'un jet d'attaque est réussi (avec les modificateurs appropriés pour une attaque dans le dos) ; celle-ci meurt en deux rounds à moins de tuer l'agresseur ou de briser l'étreinte par un jet en Barreaux et Herses. (...)
Le drainage peut continuer tandis que le monstre s'éloigne jusqu'à neuf mètres ; il absorbe un point d'INT par round jusqu'à ce que le t'chowb atteigne 24 ou lavictime2. Le gain est provisoire pour le t'chowb (1 pt/j.) et la perte définitive pour lavictime, à moins d'un sort de restitution ou d'un pouvoir de chirurgie mentale. Toute attaque réussie sur le t'chowb interrompra le drainage, une attaque psionique l'arrêtera et fera perdre au monstre ses points d'INT nouvellement acquis. (...)
Si les deux pattes touchent, le chat s'agrippe à sa proie et la laboure de ses pattes arrières (2d2). Pour chaque blessure infligée, lavictimedoit réussir un Js Vs Poison, ou bien la plaie développe une inflammation rouge sur son pourtour, et chacune provoque 1 pt de dégâts qui ne pourra jamais être soigné même magiquement, à moins d'un sort de Guérison des Maladies. (...)
Aversion, infliger la douleur, détection de la vie, pression mentale, cinglement de l'ego, barrière mentale, néant spirituel, écrasement psychique, bouclier de la pensée, contact. Dès que ses adversaires sont à moins de 18 mètres, le monstre pourra affecter 18 niveaux devictimeà l'aide de son attaque de peur ; un Js contre la Paralysie et autorisé à -5, +1 par deux niveaux au-delà du cinquième. (...)
GOLEMS DE SABLE (2) d'après le BM DARKSUN : INT 2-4, AL N, CA 3, Mv. 6, DV 8, TAC0 13, #Att. 1 (poing 2d6), Moral 20, PX 2000. Pour chaque réussi, lavictimedoit faire un Js Vs Paralysie ou être attirée dans le corps du golem pour 2d10 pts d. et 1d10 supplémentaires chaque round jusqu'à sa mort. (...)
Lorsque le klar touche avec ses deux pattes, il étreint automatiquement et pour tous les rounds suivants (2d10 pts d.), les dégâts étant réduits de moitié pour un test de FOR réussi, et lavictimepouvant se libérer par un jet de B./h. chaque round. Par ailleurs, la Couronne du Dragon est habitée par quelques géants, qui élèvent des troupeaux de kanks, cultivent des légumes et habitent de gigantesques chaumières. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...