Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : victimes (6)(...) Les aventuriers ont pénétré sur l'aire d'un T'chowb, une nuisible créature de la taille d'un gnome, pourvue d'un crâne démesuré le long duquel pulse une énorme veine violacée. Ces monstres sont à l'origine stupides (INT = 4), et absorbent l'intelligence de leursvictimes, devenant provisoirement de véritables génies, d'où les instruments scientifiques, avant que leurs facultés ne s'amenuisent à nouveau, les poussant à chercher d'autresvictimes. L'habitant des lieux ne se montrera pas de jour, et il attendra que les malheureux soient endormis pour passer à l'attaque. (...)
Contact, rêve éveillé, cinglement de l'ego, invisibilité, forteresse intellectuelle. Lorsqu'il approche sesvictimes, le t'chowb a les capacités de Marche Silencieuse à 40% et Se Cacher dans l'Ombre à 38%. S'il est repéré, il peut toujours utiliser son pouvoir de vitesse augmentée (Mv. (...)
Il dispose d'une capacité exceptionnelle de drainage mental, qui ne requiert pas de contact mental, mais un round de contact physique. Il est indolore, c'est pourquoi le monstre n'hésite pas à l'employer sur desvictimesendormies ; elles font un Js contre les sorts à -4, ne bougeant pas en cas d'échec et cauchemardant en cas de réussite. (...)
Il faut savoir que les Faëls ont la capacité d'allonger leurs dents pointues jusqu'à trente centimètres, et qu'ils adorent arracher de gros morceaux de chair de leursvictimes. D'autre part, ils ne sont touchés que par les armes magiques. 7ème jour : Sans doute les morts-vivants les plus puissants d'Athas, les Kaishargas sont les élus du Dragon. (...)
Même les humanoïdes seront attirés par ce suc, la plante disposant du pouvoir psionique d'attirance (page 80) dans une version plus faible (score 9, PFP 48) mais sans contact nécessaire. Lesvictimesont droit à un jet d'1d20 sous SAG et ne sentiront aucun effet s'il est réussi, en revanche, la fleur pourra les attirer pendant 6 rounds (de par son nombre de PFP) au cours desquels ils risquent bien de la manger en cas d'échec. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...