Les Sources Psioniques II
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Contient : cercle (6)(...) Il fait frais à l'intérieur de la cité, toujours moins de trente degrés, ce qui est glacé par rapport à la fournaise de l'extérieur. Ur Draxa est bâtie selon deux cercles concentriques de deux cent dix mètres de haut, lecercleintérieur étant le sanctuaire du Dragon, d'environ dix kilomètres de diamètre, tandis que l'enceinte fait un bon trente kilomètres. (...)
» Visiter le camp ne pose pas de problème, cependant seuls les druides et les élémentalistes bons ou neutres (exclus neutre mauvais) pourront converser avec les autochtones, les autres étant simplement ignorés. Parmi les salons de conversation, l'un est uncerclede pyrènes qui décrivent les différents plans parallèles (plan astral, pandémonium, plan éthéré), un autre uncercledruidique qui parle des réserves naturelles des druides et du contact avec les esprits telluriens (voir BM DARKSUN, Terreurs du désert), et le dernier uncerclemixte dans lequel les brajetis décrivent leur monde natal, leur société et leurs semblables (voir BM DARKSUN II, Terrors beyond Tyr, les brajetis étant les esprits des sables déjà décrits, les éthilums étant les esprits des vents, semblables à des elfes à la peau bleue pâle et munis d'ailes d'ange, les kaltoris ceux des volcans, à la peau et à l'amure rouge et armés de tridents, et enfin les zathosis ceux des montagnes, ressemblant à des vieillards à la peau grise mate, et portant toujours des massues courtes et polies de roc ; l'un d'eux participe aucercleet fait figure d'aîné parmi les ruvokas). ZATHOSI (1) voir le BM DARKSUN II, Terrors beyond Tyr : INT 13-14, AL N, CA 4, Mv. 9 (vol 18 B), DV 14+3, TAC0 7, #Att. 1 (massue 4d8+8), Moral 18, 14000 PX. (...)
Parc à Driks - Il est plus que difficile de maintenir ces animaux tranquilles. Les six spécimens présents (voir caractéristiques dans l'Episode 1) évoluent lentement dans uncerclede pics d'obsidienne en forme de sabre ; un réseau d'éclairs rouges de nature magique les empêche de quitter le périmètre ou de se montrer trop agressifs. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...