Les Sources Psioniques II
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Contient : nouvelle (6)(...) Lui aussi finit par me décevoir, parce que je me savais plus fort et plus intelligent que lui, d'autant plus fort qu'unenouvelleconscience se développait en moi, une seconde nature que je sentais brûler et qui décuplait mon pouvoir. (...)
Je compris lentement que les changements dans ma personnalité s'accompagneraient de changements physiques, qu'il me faudrait une enveloppe charnellenouvellepour accepter ce pouvoir incroyable, et ma volonté était si grande que mon corps se métamorphosa de lui-même ; quelques années plus tard, je devins le Dragon, un monstre de chair qui était né et s'était façonné par son propre esprit. (...)
A ma connaissance, un seul a réussi pour l'instant, le Dragon mort-vivant Dregoth de Giustenal. Sa vanité est si grande qu'il a créé de ses mains unenouvellerace pour le servir. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais eu à l'affronter, et ses plans n'ont jamais interféré avec les miens. (...)
En le touchant, tous les aventuriers gagneront deux niveaux complets d'expérience, 2d4 modes d'attaque ou de défense psioniques, l'accès à unenouvellediscipline, quatre sciences et six dévotions de leur choix. Borys leur donne également à chacun une gemme couleur rubis qui s'intègre dans la chair sur le dessus de la main, et leur permettra en temps réel de communiquer leur progression au Dragon. (...)
« Peu de choses hélas peuvent résister à ce monstre destructeur et mégalomane qu'est Borys, et ceci ne doit pas entacher votre honneur et votre coeur. Quelle terriblenouvellenous fait-il porter par votre intermédiaire ? » Alar semble extrêmement captivé par l'histoire des PJs. (...)
Alors qu'ils découvrent les abominations du laboratoire, les PJs voient se matérialiser un oeil dans les airs, un énorme oeil jaune entouré d'écailles rouges et fendu d'une pupille noire, l'oeil de Borys : « Ainsi donc les profanateurs d'Hamanu jouent les apprentis sorciers... Ils ont l'outrecuidance de provoquer l'avènement d'unenouvellerace... Détruisez-moi ce ramassis de brouillons, et cherchez les points faibles de cette armée de choses artificielles. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...