Les Sources Psioniques II
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Contient : victimes (3)(...) Tout être vivant frappé par un golem de sel doit faire un Js Vs Poison ou se retrouver avec la peau gercée et la plaie pleine de cristaux de sel, ce qui l'oblige à se recroqueviller dans une douleur atroce pour 1d4 rounds. Sesvictimesne peuvent pas combattre ni effecteur aucune action, et le golem a un bonus de +4 pour les frapper ensuite. (...)
» L'intrusion des aventuriers ne le gène nullement, il s'adressera à eux dès qu'il en aura fini, quelques instants plus tard, alors que les crânes de sesvictimesexplosent et se répandent au sol dans un flot écoeurant. Les flammes de ses yeux redeviennent alors deux points scintillants, et il se redresse en les toisant d'un air cruel : « Bienvenus, envoyés du Dragon. (...)
Se battre dans ces boyaux malaisés, d'un mètre de large et à peine un mètre quarante de haut, impose une pénalité de 3 au toucher et 1 aux dégâts, ainsi qu'un malus de 5 à la surprise car les créatures errantes attaqueront systématiquement par derrière, laissant à peine à leursvictimesle temps de se retourner, à moins que le personnage de queue ne se déplace à reculons pour parer ce genre d'attaque sournoise. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...