Les Sources Psioniques II
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Contient : vision (3)(...) Un sort de colonne de feu ou appel de la foudre sera grandement suffisant pour un prêtre, un passe-murailles ou un cône de froid de la part d'un mage les attirera aussi sûrement. Les trois créatures côtes à côtes sont unevisionde décrépitude et de désolation totale, tels les cavaliers de l'Apocalypse, à la première seconde de la rencontre. (...)
Ils ont dû dévorer sur place pas mal de personnes, aussi le trou contient quelques possessions intéressantes, une armure d'os équivalente à une brigandine +1 (bonus de 2 aux Js contre la Paralysie), un anneau de chute de plume, une vieille épée métallique rouillée (pas de magie apparente, mais épée longue +5 contre les reptiles ; peut se briser sur 1,2,3 sur toute autre créature, et demeure irréparable ; seule lavisionvéritable révèle son aura), un bol de commandement des élémentaux d'air, et un bâton ferré +1, chaîne d'éclairs (six charges). (...)
Aucun PJ n'en sortirait vivant. Alors qu'ils contemplent l'effrayante assemblée, les aventuriers sont saisis par unevisionpsionique. Ils voient le visage d'Alar Ch'Aranol, leur délivrer un message : « Les sept étages de la ziggourat arc-en-ciel flottent dans les airs à présent, aux abords de la cité où vous vous trouvez. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...