Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : chiens (2)(...) » Refuser sa proposition irritera beaucoup l'esprit, qui aura 15% de chances de les transformer en chacal (Js contre les Sorts), et 25% de les attaquer au cri de « Mourrezchiensd'infidèles ! » A moins qu'ils n'aient accepté, les PJs devront trouver un moyen d'atteindre la cité, qui peut être le vol magique ou psionique (les sorts et pouvoirs de téléportation ne fonctionnent pas dans ce plan), une monture volante (bête conjurée, tapis volant...) ou tout autre moyen suggéré par les joueurs que le MD approuvera. Le plan est très fréquenté par desChiensInfernaux et Elémentaux de Feu (voir BM), mais en marchant un peu ils pourront trouver un village de petits humanoïdes aux grands yeux jaunes fendus d'une pupille de chat, à la peau orange tachetée de gris et à l'accoutrement étrange (cape sombre à capuche, plastron doré, bottes au bout en spiral, tunique aux couleurs vives), qui se montreront tout à fait inoffensifs et amicaux. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...