Les Sources Psioniques III
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Contient : nourriture (3)(...) La communauté sort rarement de la zone où ils sont, à part pour piller les montagnes de rebus d'autres habitants vivant plus bas. « Etres d'en-bas magiciens. Faire expériences interdites sur les cadavres, et rejeter de lanourritureet des déchets pour Tari. » En effet, il existe en contrebas une secte de mystiques abominables, et même s'ils ne sont pas ceux que les aventuriers recherchent, ils représentent un danger de plus dans ces contrées hostiles. (...)
Le camp des Tari n'offre pas grandes possibilités aux aventuriers ; ils peuvent s'y reposer, suivre une expédition de ramassage des ordures pour connaître la position de la cité fortifiée, ou échanger certains objets (armes, armures,nourriture) contre des gemmes. Les Tari ne connaissent pas les cours des matériaux en surface, et ils ont des gemmes à profusion, aussi ils donneront deux fois plus de pierres que ce que les marchandises valent réellement. (...)
Ils tiennent un marché (il est possible d'y payer en or) sur lequel on trouve des objets magiques divers (dont tapis volant), quelques animaux dressés (Chat des Sables, Singe-Araignée, Aigrefin, voir BM ROYAUMES OUBLIES), et de lanourriturelocale (pour une créature du Plan Primaire, absorber ces aliments rend légèrement euphorique, d'où la perte pour 1d6 heures d'1 pt de DEX et de 4 pts de SAG, mais revigore, d'où un bonus de 4d8 PV, ceux au-dessus du total étant gagnés tout de même pour 1d4 heures). (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...