Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : nouvelle (5)(...) Soudain, une monstrueuse déflagration psionique submerge les PJs; ils sentent que leur crâne va imploser sous l'impact, ils ont l'impression d'être consumés par le pouvoir et de ne plus du tout se contrôler. Ils perdent tous leurs PFP temporairement, mais acquièrent unenouvellediscipline psionique, 1d4 sciences et 1d8 dévotions. La plupart de leurs vêtements et de leur matériel porte des traces noircies de brûlures, comme si leur corps s'était embrasé durant la formidable expérience. (...)
De plus, le psulorn reste sur Athas jusqu'à ce qu'IL décide de partir, et il tentera de faire venir ses congénères pour fonder unenouvellecommunauté psulorn après avoir servi le psioniste pendant 12 tours - coût 45 PFP), Dév. projection astrale. (...)
Plutôt que de les laisser se téléporter eux-mêmes alors qu'ils viennent de subir plusieurs dures épreuves coup sur coup, ils les transportera à lui. En effet, Tyr est une citénouvelledepuis l'assaut de Borys et sa destruction partielle ; l'esclavage y a été aboli. Les maisons de nobles ne sont plus que des tas de gravats, et leurs propriétaires sont tous en fuite, à moins qu'ils n'aient été surpris dans leur demeure et sommairement exécutés par leurs anciens esclaves en furie. (...)
Ils ne manquent pas d'attirer l'attention, et distraient ainsi immédiatement de leurs guerres intestines les prédateurs de ce monde impitoyable, qui en font leurnouvelleproie. Le premier à se jeter sur eux sera (lancez 1d6) : 1. Drake Igné (bonne chance ! parfois il faut savoir fuir...). (...)
Ses premiers essais, qu'il méprise, ont été chassés et ont formé un village de pierre à la surface, Kragmorta, où ils vénèrent Dregoth comme un dieu géniteur. Les membres évolués de cette race ont construitNouvelleGiustenal, une ville d'os bâtie sous Giustenal, et servent d'arkhontes et de sujets à Dregoth dont les plans de conquête n'ont pas fini de perturber la paix fragile sur Athas. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...