Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : spirituel (8)(...) Psioniques : Niv. 11, Disc./Sci./Dév. (3/4/12), Att./Déf. (tous/tous), Score 13, PFP 50. Télépathie Sci. - lienspirituel, souffle psionique Dév. contact, cinglement de l'ego, détection de la vie, pénétration de l'identité, écrasement psychique Clairsentience Sci. (...)
(3/4/12), Att./Déf. (CE, EC, PM, EP/NS, BP, BM, FI), Score 13, 50 PFP. Télépathie Sci. domination de masse, lienspirituelDév. excitation du ça, contact, écrasement psychique, cinglement de l'ego, pression mentale Psychotranslation Sci. (...)
projection astrale, ancre spatiotemporelle Psychométabolisme Sci. drainage de vie Dév. contrôle corporel, force augmentée, armure de chair, élongation, contrôlespiritueldu corps. En plus de leur résistance magique de 40%, les psulorns ne peuvent être endormis, immobilisés ou charmés et sont touchés par les armes +1. (...)
Les gardes du palais paient une pièce d'argent pour chaque clochette de belgoï qu'on leur rapporte. Si Alar a demandé aux PJs de le rejoindre, c'est qu'il a suivi leur exploration par un lienspirituel, et croit connaître la solution à leur problème. Tout d'abord, il leur expose les exploits des pyrènes depuis leur dernière rencontre. (...)
contrôle corporel, ajustement cellulaire, sens accrus, éclipse, douleur double, forme ectoplasmique. Télépathie - Sci. lienspirituel, domination de masse. Dév. crainte, contact, cinglement de l'ego, fausses impressions sensorielles, infliger la douleur, obstaclespirituel, barrière mentale, néantspirituel, écrasement psychique, bouclier de la pensée. Si le drake dépasse son score nécessaire de 4 pour mordre, il bloque ses mâchoires et secoue sa proie, ce qui d'une part double les dégâts pour ce round, d'autre part inflige les dégâts de morsure à chaque round ultérieur automatiquement. Toute personne frappée par la queue est assommée pendant 1d6 rounds à moins de réussir un Js. (...)
Conjuration d'une créature d'outreplan Dév. Projection astrale, ancre spatio-temporelle Télépathie - Sci. Lienspirituel, souffle psionique Dév. Contact, cinglement de l'ego, pénétration de l'identité, bouclier mental, écrasement psychique Metapsionisme - Sci. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...