Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : urik(...) Puis ils sont entourés soudain d'ondes concentriques troublant l'atmosphère, comme les vaguelettes autour d'une pierre jetée à l'eau. Au moment où le temps retrouve son cours habituel, ils sont à l'extérieur, aux portes d'Urik, le vaste désert s'étendant à leurs pieds. Les aventuriers ne sont pas seuls à contempler le paysage ; ils sont entourés des lieutenants d'Alar Ch'Aranol les plus puissants et les plus fidèles, du seigneur pyrène lui-même, et de deux douzaines de brajetis en tenue de combat ; Alar prend la parole : « J'ignorais que vous maîtrisiez la téléportation psionique... », murmure-t-il mystérieusement. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...