Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : âme (3)(...) La magie du Faiseur Celui auquel on donne une cruche Boira son comptant aujourd'hui Celui qui sait creuser les puits Fera boire les siens toute sa vie La magie du Scalde: Celui qui écoute un Sage Grandit en sagesse et en force Celui qui raconte les paroles du Sage Fait grandir toute sa tribu Enfin, la plus grande de toute : la magie de la forge de l'âmeCelui qui sait forger une épée Peut créer une armepuissante Celui qui forge sa propreâmeEst la plus puissante des armes. Qu'importe ce qui arrive a celui qui a su forger sonâme. Celui qui sait écrire son nom. Ne sera jamais plus un esclave. » Bientôt, le Peuple de Liberté grandit au point de créer par son nombre des troubles en son propre sein. (...)Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...