Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : esclave (3)Origine Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclavedécidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? (...)
Aussitôt, ils affirmèrent que c'est d'eux que provenait la ruine et le désert du monde, d'eux et la magie Maudite de l'écriture... Et comme leur paroleétait Loi, tous les crurent, et s'écartèrent du Savoir qui pouvait les libérer. Pourtant, la tribu de Liberté survécu. Quand Espoir et ses guerriers libéraient unesclave, ils lui donnaient un Nom et lui apprenaient à écrire. Ainsi il était débarrassé des chaînes de son corps, mais aussi de celles de son Esprit et il grandissait en sagesse. (...)
Qu'importe ce qui arrive a celui qui a su forger son âme. Celui qui sait écrire son nom. Ne sera jamais plus unesclave. » Bientôt, le Peuple de Liberté grandit au point de créer par son nombre des troubles en son propre sein. (...)Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...