D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : ordre (4)(...) Vous descendez les marches et examinez la porte à la recherche de piéges. N'en trouvant pas vous entrez dans le donjon. Laissez un instant au groupe pour déterminer sonordrede marche et vous annoncez leurs premiéres actions puis continuez par le texte suivant: Vous pénétrez dans une salle qui semble avoir été une sorte de vestibule. (...)
Cette piéce n'est rien de plus que le point de départ de l'aventure. Les aventuriers ne sont bien évidemment pas obligés d'explorer les salles dans l'ordreindiqué ci dessous, mais pour une question de commodité, les descriptions se font dans l'ordreindiqué sur la carte ci dessous. Salle 1: Un premier piége. La porte de cette piéce est verrouillée, et un signe sur la porte dit 'N'entrez pas' en langue commune. (...)
Notes du Corbeau: J'ai décidé de construire une autre salle piégée pour les intrus. Tous mes serviteurs ont pourordrede ne jamais entrer dans cette salle. Les ouvriers ont creusé une fosse sous la piéce, le trou principal camouflé sous la forme d'un puits. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...