D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : fer (3)(...) Si non, il y a de nombreuses façons d'expliquer l'implication des héros dans cette aventure: -Ils faisaient partie des gardes d'une caravane, mais en ont été séparés par une tempête de sable. -Ils étaient esclaves dans une plantation ou une mine deferà l'extérieur de Tyr et s'en sont échappés. -Ils voyageaient entre deux cités lorsqu'ils ont été attaqués par des pillards (peut être même ceux de Banneker, qui apparaît plus tard dans l'aventure. (...)
Hurk, male mul, Gue 6: Humanoide de taille M, Dés de vie: 6d10+18 (45Pv), Initiative +2 (Dex), Vitesse de déplacement: 9m, CA14 (+2Dex, +2 bouclier), Attaques: +11/+6 en mélée (1d8+5/crit 19-20, épée longue), AL: NM, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +8, Vol +4, Caractéristiques: For 15, Dex 15, Con 17, Int 13, Sag10, Cha 14, FP:6 Compétences: Dressage +4, Diplomatie +6, Equitation +7, Escalade +5 ,Intimidation +5, Perception Auditive +4, Psychologie +4, Saut +4 Dons: Arme de prédilection (épée longue), Arme de spécialisation (épée longue), Attaque en puissance, Combat monté, Enchainement, Science du désarmement, Volonté defer, Equipement: Epée longue+2, Grand bouclier defer, bourse contenant 20 piéces de céramique, dague d'obsidienne, fouet. Hurk mesure 1,80 métre et a 35 ans avec une peau cuivrée et des muscles noueux. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...