D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : piége, piégé (3)(...) Le premier Pj a pénétré dans la piéce a 20% de chance de glisser et de tomber dans le trou. Un Pj qui prend des précautions avent de rentrer dans la salle ne tombe pas dans lepiége. Quiconque tombe dans la fosse de l'ankheg glisse sur une distance de 6 métres avant d'etre amorti par une couche de sable, il subit cependant 1d8 points de dégâts. (...)
S'il continue sur cette voie, il deviendra sûrement un druide. Durant ses voyages, il a entendu parler de la ruine que le groupe explore et de l'élémentalpiégéet était à sa recherche. Hemmer est le familier loyal de Thrassos et son indispensable compagnon. (...)
Alors que Thrassos s'approche du batiment, il peut être entendu en train de marmonner pour lui même, « Oh, très mauvais, très mauvais Hemmer.Piégé. Je pense qu'il estpiégé. ». Il se référe bien sur à l'élémental de l'eau. Après avoir aperçu l'état des ruines, il craint que l'élémental soit enterré sous les débris ou enfermé d'une autre maniére. Si les Pjs approchent Thrassos ou attirent l'attention sur eux d'une façon ou d'une autre, il les salue poliment mais sans chaleur. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...