D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : runes (3)(...) On peut apercevoir sur le pourtour de la citerne une ligne d'écriture runique. Ce langage est si ancien que personne n'est en mesure de le comprendre, lesrunesne représentent qu'un galimatias incompréhensible pour le groupe. Traduites, cesrunessignifiaient: ' De l'eau pure du royaume d'au delà, pour nettoyer les corps corrompus et permettre à l'âme de s'élever.' Si les Pjs regardent à l'intérieur de la citerne, elle semble sans fond. (...)
il n'a pas d'autres informations sur les pillards, juste pour les avertir d'etre prudent. Lorsqu'il découvre la citerne dans la zone 8, il l'examine avec attention, traçant des doigts lesrunesétranges qui ornent sa surface. Lorsqu'il termine son examen, il annonce que l'élémental est enfermé ici. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...