D20 - Mystara - L'Effroi de Dymrak
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Contient : armures (3)(...) A la tête et aux pieds du sarcophage vous remarquez des candélabres dont les bougies ont fini de bruler depuis longtemps. Des fresques brillantes ornent les murs, elles dépeignent des humains équipés d'armes etarmuresde bronze se battant contre des créatures fantastiques. Les candélabres valent chacun 250P.or. (...)
Les Immortels descendirent dans le village de Lavv pour trouver des jeunes intelligents et habiles et leur enseigner le moyen de vaincre les hommes bêtes. Ils rencontrérent Halav le Roux, un forgeron et lui apprirent à créer des armes et desarmuresen bronze. Ils lui enseignérent également les arts de l'épée et la stratégie. Ils visitérent Petra, un potier, et lui parlérent de l'art de l'archerie, de la médecine, et de l'artisanat. (...)
Les communautés grandirent en puissance jusqu'à devenir de puissantes cités, et Halav fut renommé pour son équité et sa sagesse. Les Hommes betes attaquérent en vagues depuis l'ouest. Les Traldars dans leursarmuresde bronze les attendaient de pied ferme. Les forces irrésistibles des envahisseurs se brisérent contre la volonté farouche des humains, chaque camp perdit un grand nombre de guerriers, chaque Traldar massacrant des douzaines de ses bestiaux adversaires avant de tomber. (...)Une courte aventure pour quatre à sept personnages joueurs de niveau 1 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront ...