D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : détection (14)(...) En conséquence, les Pjs peuvent trouver 12 piéces de platine et 11 piéces d'or, une petite broche sertie d'une gemme turquoise d'une valeur de 25 piéces d'or et ce qui ressemble à un anneau d'argent ordinaire. Il s'agit en fait d'un anneau magique de protection +1, mais un sort dedétectionde la magie ne laisse rien apparaître de particulier. L'anneau coute 15 piéces d'or. Il doit être porté à un doigt, comme tout autre anneau pour fonctionner. (...)
Dans cette piéce, le groupe peut découvrir un sac qui contient les objets ramassés par Aenolas pour Aurelian: le livre de sorts de Nikolai (détectionde la magie, lecture de la magie, missile magique et sommeil), une cape elfique, un parchemin de sorts (charme-personne, lumiére, image miroir) ainsi que des notes diverses. (...)
les sorts d'ouvertures les plus simples ne sont pas suffisants pour forcer les portes. Cependant, un test dedétection(DD15) permet de repérer une porte dérobée de taille normale dans un coin. Elle est fermée, mais peut être crochetée ou ouverte par magie sans difficulté. (...)
Goule (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +0, Vol +5, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con -, Int 13, Sag 14, Cha 16, FP:1 Compétences: déplacement silencieux +7,Détection+7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +7, Fouille +6, Perception auditive +7, Saut +6, Sens de l'orientation +3 Don: Attaques multiples, Botte secréte Spécial: Paralysie, création de rejetons, mort-vivant Résistance au renvoi des morts-vivants (+2). (...)
Charognards Rampants: Aberrattion de taille G, Dés de vie: 3d8+6 (19Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 17 (-1 taille, +2 Dex, +6 Naturelle), Attaques: +3 en mélée (1d4+1, tentacules), -2 (1d4+1, morsure) AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +3, Vig +3, Vol +5, Caractéristiques: For 14, Dex 15, Con 14, Int 1, Sag 15, Cha 6, FP:4 Compétences:Détection+6, Escalade +10, Perception auditive +6 Don: Vigilance Spécial: Paralysie. Zombis (2): Mort-vivant de taille M, Dés de vie: 2d12+3 (16Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement: 10m, CA 11 (-1 Dex, +2 Naturelle), Attaques: +2 en mélée (1d6+1, Baffes), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf -1, Vig +0, Vol +3, Caractéristiques: For 13, Dex 8, Con -, Int -, Sag 10, Cha 3, FP:1/2 Don: Robustesse Spécial: Limité aux actions partielles, Mort-vivant. (...)
Gnoll: Humanoide de taille M, Dés de vie: 2d8+2 (11Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:6,5m, CA 17 (+1 naturelle, +4 armure d'écailles, +2 écu), Attaques: +3 en mélée (1d8+2, hache d'arme) ou +1 à distance (1d6, arc court), AL: CN, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +4, Vol +0, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 13, Int 8, Sag 11, Cha 8, FP:1 Compétences:Détection+3, Perception Auditive+3 Don: Attaque en puissance Spécial: Vision dans le noir. Lézard des Cavernes: Animal de taille M, Dés de vie: 3d8+9 (22Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement: 10m, CA 15 (+1 Dex, +4 Naturelle), Attaques: +6 en mélée (1d8+6, morsure) AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +6, Vol +2, Caractéristiques: For 19, Dex 12, Con 17, Int 2, Sag 12, Cha 2, FP:2 Compétences:Détection+5, Discretion +7, Perception auditive +5. Gobelours: Humanoide de taille M, Dés de vie: 3d8+3 (16Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement:10m, CA 17 (+1 Dex, +3 naturelle, +2 armure de cuir, +1 rondache), Attaques: +4 en mélée (1d8+2, morgenstern) ou +3 à distance (1d6+2, javeline), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +2, Vol +1, Caractéristiques: For 15, Dex 12, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 9, FP:2 Compétences: Déplacement silencieux +6,Détection+3, Discrétion +3, Escalade +2, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: Vision dans le noir. Chien féroce: Chien de selle, Page 197 MdM. (...)
Bolgrot, l'Ogre: Géant de taille G, Dés de vie: 4d8+8 (26Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement:10m, CA 16 (-1 Taille, -1 Dex, +5 naturelle, +3 Peaux), Attaques: +8 en mélée (2d6+7, Massue) ou +1 à distance (2d6+5, pique géante), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +6, Vol +1, Caractéristiques: For 21, Dex 8, Con 15, Int 6, Sag 10, Cha 7, FP:2 Compétences:Détection+2, Escalade +4, Perception Auditive+2 Don: Arme de prédilection (massue). Orques: Humanoide de taille M, Dés de vie: d8 (4Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 14 (+4 armure décailles), Attaques: +3 en mélée (1d12+3, grande hache), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +2, Vol -1, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8, FP:1/2 Compétences:Détection+2, Perception Auditive+3 Don: Vigilance Spécial: Vision dans le noir, sensibilité à la lumiére. Lieutenant Galleret, Guerrier 3: Cotte de mailles, épée magique +1, un anneau d'or (50P. (...)
Il ne peut être utiliser que par des mages et ses pouvoirs augmentent avec la puissance de l'utilisateur. Les pouvoirs donnés ci-dessous sont les pouvoirs de base: 1er niveau:Détectionde la magie,détectiondu mal: 3fois par jour chacun. 2éme niveau:Détectiondes pensées,détectiondes mortsvivants: deux fois par jour chacun. 3éme niveau: Localisation d'objet (10 kilométres par niveau): une fois par jour. L'Oeil posséde d'autres pouvoirs utilisables par les , jeteurs de sorts de haut niveau. Si vous ne souhaitez pas le rendre trop puissant, ajoutez juste des utilisations des pouvoirs ci-dessus, une utilisation supplémentaire tous les niveaux après le troisiéme paraît convenable. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...