D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : égouts (3)(...) Il vous entraine au plus vite dans une allée derriére l'entrepôt, et descend une volée de marche derriére un grand batiment, puis dans un passage souterrain. L'odeur qui vous entoure vous rappelle celle deségouts. Après une derniére série de marches humides vous pénétrez dans une salle voutée où trois hommes vous attendent. (...)
» Si les Pjs ont quitté Luln à l'aube, il est maintenant 14 heures, et ils peuvent se reposer jusque 20heures, après tout ils sont debout depuis 4 heures du matin. Le groupe est ensuite mené par un des hommes de Petronius à travers un réseau d'égoutsjusqu'un passage venteux, puis à l'entrée des cavernes. Si le groupe réclame un délai pour se reposer à ce moment là, ils devront dormir dans leségouts. Vous ferez un jet pour déterminer la présence ou non de monstres errants durant cette période. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...