D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
sur ADnD Downloads au format (596 Ko)
Contient : attaques (12)(...) Annexe 1: Rats géants: Animal de taille P, Dés de vie: 1d8+1 (5Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement:13m, CA 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 armure naturelle),Attaques: +4 en mélée (1d4 morsure), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +5, Vig +3, Vol +3, Caractéristiques: For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4,FP:1/3 Spécial: maladie, odorat. (...)
Armure animée: Construct de taille M, Dés de vie: 2d8+2 (11Pv), Initiative +1, Vitesse de déplacement:10m, CA 19 (+1 Dex, +6 armure naturelle, +2 écu),Attaques: +3 en mélée (1d8+1 hache), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +4, Vig +4, Vol +4, Caractéristiques: For 13, Dex 13, Con 13, Int 12, Sag 12, Cha 9, FP:2 Don: Attaque en puissance. (...)
Hommes-rats: Humanoide de taille M, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 10,Attaques: +3 en mélée (1d12+3,grande hache), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +0, Vig +2, Vol -1, Caractéristiques: For 15, Dex 10,Con 11, Int 9, Sag 8, Cha 8, FP:1/2 Compétences: Détection +2, Perception Auditive+2 Don: Vigilance Spécial: vision dans le noir, sensible à la lumiére. (...)
Veuve blanche: Vermine de taille P, Dés de vie: 1d8 (4Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+1 taille, +3 Dex),Attaques: +4 en mélée (1d4-2 + venin), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +3, Vig +2, Vol +0, Spécial: venin, toiles, vermine , Caractéristiques: For 7, Dex 17, Con 10, Int -, Sag 10, Cha 2, FP:1/2 Compétences: Détection +7*, Discrétion +14, Escalade +10, Saut -2* Don: Botte secréte (morsure). (...)
Zombi: Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12+3 (16Pv), Initiative -1, Vitesse de déplacement: 10m, CA 11 (-1 Dex, +2 Naturelle),Attaques: +2 en mélée (1d6+1, Baffes), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf -1, Vig +0, Vol +3, Caractéristiques: For 13, Dex 8, Con -, Int -, Sag 10, Cha 3, FP:1/2 Don: Robustesse Spécial: Limité aux actions partielles, Mort-vivant. (...)
Goule: Mort-vivant de taille M, Dés de vie:2d12 (13Pv), Initiative +2, Vitesse de déplacement: 10m, CA 14 (+2 Dex, +2 Naturelle),Attaques: +3 en mélée (1d6+1, morsure) +0 en mélée x2(1d3, griffes), AL: CM, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +0, Vol +5, Caractéristiques: For 13, Dex 15, Con -, Int 13, Sag 14, Cha 16, FP:1 Compétences: déplacement silencieux +7 Détection +7, Discrétion +7, Escalade +6, Evasion +7, Fouille +6, Perception auditive +7, Saut +6, Sens de l'orientation +3 Don:Attaquesmultiples, Botte secréte Spécial: Paralysie, création de rejetons, mort-vivant Résistance au renvoi des morts-vivants (+2). Cube gélatineux: Vase de taille M, Dés de vie: 4d10+36 (26Pv), Initiative -5, Vitesse de déplacement: 5m, CA 3 (-2 Taille, -5 Dex),Attaques: +1 en mélée (1d6+4 et 1d6 acide, collision), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf -4, Vig +5, Vol -4, Caractéristiques: For 10, Dex 1, Con 19, Int -, Sag 1, Cha 1, FP:3. Spécial:enveloppement, paralysie, acide, vision aveugle, transparence, immunité contre l'électricité vase Coléoptére géant: Vermine de taille G, Dés de vie: 7d8+21 (35Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement: 6,50m, CA 19 (-1 taille, +10 naturelle),Attaques: +10 en mélée (4d6+9, mandibules), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +2, Vig +8, Vol +2, Spécial: venin, toiles, vermine Caractéristiques: For 23, Dex 10, Con 17, Int -, Sag 10, Cha 9, FP:4 Compétences: Détection +7, Perception auditive +8. Keshute, rat-garou: Métamorphe de taille M, Dés de vie: 1d8+1 (5Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:10m, CA 16,Attaques: +1 en mélée (1d4, morsure), AL: CM, Jets desauvegarde: Réf +5, Vig +5, Vol +4, Caractéristiques: For 10, Dex 17, Con 13, Int 10, Sag 10, Cha 10, FP:2 Compétences: Déplacement silencieux +6, Détection +8, Discrétion +7, Escalade +14, Fouille +8, Perception Auditive+8 Don:Attaquesmultiples, Botte secréte Spécial: réduction des dégâts (15/argent). Golem de glace: Construct de taille M, Dés de vie: 6d8+6 (33Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement: 10m, CA 18,Attaques: +9 en mélée (1d6+3,griffes), AL: N, Jets desauvegarde: Réf +4, Vig +4, Vol +4, Caractéristiques: For 17, Dex 15,Con 13, Int 14, Sag 14, Cha 14, FP:4 Spécial: Construct, Vulnérable au feu, marche sur la glace, immunisé au froid, vision dans le noir.Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...