Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
sur ADnD Downloads au format (735 Ko)
Contient : yeux (5)(...) » II enleva sa cape, qu'il plaça sur mes épaules. Je pouvais maintenant apercevoir l'éclat jaune desyeuxde la meute dans la pénombre, autour de la clairière. La bande d'Agnar me supplia d'intervenir en sa faveur. (...)
Vous vous levez et la saluez mais elle ne daigne pas vous accorder un regard. Les chevaliers qui raccompagnent n'ont d'yeuxque pour elle, fascinés, comme privés de volonté. Dès que cet étrange cortège vous a dépassé, Bretuald se tourne vers vous et chuchote : « Je crois bien qu'il s'agit de Dame Samanda, la Fée enchanteresse ; ces pauvres gens sont les chevaliers qui ont tenté de la séduire. (...)
Dès qu'ils s'approchent de la jonction des couloirs, elle jaillit en travers de leur route et plonge son regard mortel dans lesyeuxde l'infortuné qui ouvre la marche. Si celui qui ouvre la marche porte le casque de bronze trouvé dans la tanière de l'Araignée (9), la Gorgone a la sinistre surprise de voir son visage se refléter dans la visière ! (...)
Un résultat de 6 à 10 avec 1D10 la condamne à être pétrifiée par son propre regard. Si elle déjoue le piège, la Gorgone ferme lesyeuxet combat à l'aveuglette. 20. La jonction des couloirs : Le couloir nord, où se trouvait la Gorgone, n'est profond que de quelques mètres. (...)
Enfin, aucun des survivants n'est capable de retrouver remplacement de la tombe de Vallandar : la magie de Mathor interdit que l'on y pénètre plus d'une fois. Seules les richesses et les cicatrices récoltées au cours des combats attesteront, auxyeuxde nos héros, la véracité de cette extraordinaire aventure !... Annexe: Caractéristiques des Monstres. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...