Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : compagnons (3)(...) S'ils tentent de l'intimider en s'emparant de leurs armes, il s'évanouit aussitôt dans les airs. Lescompagnonsvoient alors un chien noir disparaître au milieu des ruines. S'ils poursuivent leur chemin sans provoquer le vieillard, il leur donne ce dernier conseil: -Prenez garde, cet endroit est maudit! (...)
Les chaises ne manquent pas d'exercer une fatale attirance sur les aventuriers exténués. Il se peut que l'un d'eux s'y adosse pour reprendre son souffle. Dans ce cas, sescompagnonsvoient sa silhouette se transformer. Seule subsiste une image grisatre et ethérée. Le malheureux vient d'entrer dans le cycle du jeu de Kervala. (...)
Si vous êtes assis, vous ne pouvez quitter des yeux les piéces disposées sur le sol. La signification de tout ceci vous échappe. Lorsque vous relevez la tête, voscompagnonsont disparus! Vous comtemplez par les vastes fenetres la cité enneigée éclairée par la lune. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...