Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : hiver (3)(...) Prologue: Aucun navigateur, même le plus téméraire, ne se risquerait à voguer vers le port de Beltain en plein coeur de l'hiver. La côte d'écume, au nord, est semée de récifs que battent des vents contraires. Il n'existe de plus aucun havre entre Clyster, votre lieu d'embarquement, et Beltain. (...)
Ce voyage est d'une importance cruciale pour le baron. Il compte signer un traité avec le Duc de Carnasse, qui prend ses quartiers d'hiverà Beltain. Fort de cette alliance, le baron tiendrait tête aux ennemis qui menace le sud de son territoire. (...)
Un sentiment d'étonnement et de crainte s'empare de vous comme vous franchissez la porte principale. La désolation et la mort ont élu domicile en ces murs. La grand place, balayée par les vents de l'hiverest jonchée d'ossements calcinés, mélés aux débris rouillés d'épées et d'armures. Un vieillard en haillons est assis à l'ombre des arcades. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...