Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : labyrinthe (2)(...) 2-Voyage dans les brumes d'argent: Cette rencontre un peu spéciale va emmener les aventuriers sur le plan astral afin qu'ils y découvrent la harpe magique permettant d'affronter la derniére epreuve de celabyrinthe. Une fois les aventuriers entrés dans la petite salle, la porte se referme derriére eux. Il devient alors impossible de la rouvrir par quelques moyens que ce soit. (...)
Soudain, un monstre arachnéen comme vous n'en avez jamais vu se dresse sur ses nombreuses pattes et vous bloque le passage vers la lumiére. Vous l'aurez compris ce monstre est le gardien dulabyrinthe, il s'agit d'une ignoble araignée fiélon venue tout droit des fosses démoniaques et liée à l'endroit depuis des siécles par quelque mage dément. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...