Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : musique (3)(...) Confortablement installés prés de l'âtre de l'auberge du 'Poing fumant', vous profitez du spectacle offert par le corps fin et galbé d'Iseult, la fille de l'aubergiste, en train de se démener pour servir les nombreux clients présents en cette froide soirée d'hiver. Dans un coin, un ménestrel désabusé joue un air demusiqueet distrait l'assemblée par de vieux contes au son de sa harpe. Soudain la porte d'entrée de l'auberge s'ouvre à la volée. (...)
Vous l'aurez compris ce monstre est le gardien du labyrinthe, il s'agit d'une ignoble araignée fiélon venue tout droit des fosses démoniaques et liée à l'endroit depuis des siécles par quelque mage dément. Le seul moyen de poursuivre la route et de l'endormir en jouant un air demusiquegrace à la harpe des araignées récupérée sur le plan astral. Le personnage qui tente de charmer le monstre doit faire trois jets sous la moitié de sa Dextérité ou réussir un test de compétence en instrument demusique(DD 25) et en réussir au moins un pour endormir la gardienne. Un jet manqué se solde par l'apparition d'une minuscule araignée au venin dangereux (4d6) qui glisse le long de la toile de la harpe et mord quoiqu'il puisse faire. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...