Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : refuge (3)(...) Il y a des siécles, lors d'une époque de ténébres, les elfes et leurs alliés humains l'utilisérent comme unrefugecontre un mal innommable. Peu de temps après, un ordre de chevaliers maléfiques prit le donjon mais l'abandonna rapidement, et maintenant c'est le dragon qui l'utilise pour ses sombres desseins. (...)
Le vieil havre elfe a été construit par les elfes Thuatta Danu de nombreuses années avant la venue du tyran des glaces. Construit avec le solide bois des forêts du sud-est de katorheim, le havre a servi derefugeaussi bien aux elfes qu'aux humains aprés que korthaussir ait commencé à ravager l'est de l'île. (...)
Le Havre Elfique: La section suivante décrit l'intérieur du havre. Le Grand Hall: Cette zone est spacieuse mais glaciale. Des oiseaux ont trouvérefugedans les poutres et plusieurs trous dans le plafond laissent passer l'air froid. Accrochées aux murs se trouvent six lanternes de métal, toutes à cour de combustible. (...)Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...