Table de rencontres au marché du village
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...Contient : ingénieur (2)(...) 17 L'horloge du village est détraquée, elle fait un vacarme épouvantable à chaque heure... 18 L'idiot du village à l'ingénieurgnome...Danger...danger...Will Robinson.... 19 La caravane passe, les chiens aboient... 20 La diseuse de bonne aventure entre en transe. (...)
35 Le héraut annonce le mariage prochain de la fille du seigneur. 36 Le héraut annonce le tournoi des chevaliers. 37 Le kiosque de l'ingénieurgnome explose. 38 La pendaison d'un criminel sur la place public. 39 Le poissonnier et le forgeron se battent. (...)