Naturum Demonto
sur The Case of Kimble au format (163 Ko)
Contient : vierge (2)(...) A l'intérieur se trouve une bande magnétique la même que celle utilisé pour le magnétophone mais elle semble êtrevierge. LE DEROULEMENT. Notes : Vous n'êtes pas obligé de suivre au pied de la lettre la succession des événements, mais respectez l'ordre des objets à découvrir sinon le scénario risque d'être court... Bien entendu, si les joueurs décident de quitter immédiatement l'endroit, vous devez les empêcher, par exemple leur voiture bizarrement ne démarre plus alors qu‘elle vient de sortir du garage ou en traversant la forêt, ils sentiront la présence d'une chose dans les feuillages c'est alors qu'une course poursuite s'engagera. (...)
Cette partie est destinée aux Gardiens qui n'aiment pas laisser mourir leur PJs sans leur laissez au moins une chance de s'en sortir. Pour avoir une chance de survivre, il faut à l'aide du magnétophone et de la bande magnétiquevierge, enregistrer Annie pendant qu'elle lira la partie qui se trouve dans le livre maudit qui sert à bannir Glaaki. (...)Ce scénario est inspiré des célèbres films d'horreur : Evil dead 1 et 2. Ne prévenez pas vos joueurs. Laissez-les être surpris par la tournure des évènements. Les enregistrements sur les bandes magnétiques sont à votre disposition sur le site Internet http://thecaseofkimble.free.fr .... Bonne partie et n'oubliez pas amusez-vous à faire peur à vos joueurs. Informations destinées au Gardien. « Moi, Raymond Noby, archéologue, a fait une importante découverte après mon deuxième voyage ...