Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : couteau (6)(...) Contacts : Fonctionnaire du gouvernement local, anciens clients (qui peut comporter une voire deux célébrités). Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ou Armes de Poing), Se Cacher, Sauter,Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle, Navigation, Langue Etrangère, Discrétion, Suivre une Piste. Spécial : Les guides de safari restent tranquilles lorsqu'ils sont chargés par d'énormes animaux (ou créatures). (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied,Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied,Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Arme à feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Coup de pied,Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête,Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête,Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...