Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : pied (3)(...) S'il survit au combat le personnage doit réussir un test de CONx5 pour éviter qu'il ne perde à ja mais l'usage de sonpied. 8 La jambe n'est plus qu'une masse de viande inutile et le personnage et le person nage est considéré comme sans défense. (...)
10 La jambe explose sous le choc, le personnage s'écroule dans une mare de sang, sa vue se trouble et dans un dernier souffle, il se rend compte que le sang provient de ses propres hanches... Amputé d'unpied: le personnage voit sa valeur de Déplacement réduite de moitié de manière permanente et il subit un malus de -20% aux tests de compétence et de caractéristique liés à la mobilité (dont Esquive). Amputé d'une jambe : mêmes malus que pour unpieden moins, mais le personnage doit se déplacera à l'aide d'une canne ou dans une chaise roulante, et ne peut plus courrir. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...