Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : unités (2)(...) Déterminez la localisation des dégâts. Si l'attaque est réussie, le joueur détermine où sa victime est touchée. Inversez lesunitéset les dizaines du résultat du jet de d100 (un résultat de 85 deviendra 58, par exemple), et consultez la table suivante : LOCALISATION DES DEGATS*. (...)
Il obtient 25 aux dés : comme cette valeur est inférieure à la valeur de sa compétence Arme de Poing, son attaque est réussie. Il inverse alors lesunitéset les dizaines du résultat pour déterminer la zone touchée. Le résultat de 25 devient 52, ce qui indique que le sectateur est touché au bras gauche. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...