Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : critiques (10)(...) Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessurescritiques: 24 ART : / EMPRISE : 8. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : 5 Jeux : Passe-passe : Poisons : 2 Serrurerie : . (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessurescritiques: 24 ART : / EMPRISE : 11. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 5 Intrigue : 6 Jeux : Passe-passe : Poisons : 6 Serrurerie : . (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : - Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 35 Seuil Blessures graves : 11 Seuil blessurescritiques: 17 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 5 Eloquence : 5 Etiquette : Aigue marine : 7 Marchands : 7 Intendance : 2 Musique : Négoce : 6 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture ( bois) 7 Us et coutumes : Abyme :7. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 9 TIR : 9 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 44 Seuil Blessures graves : 14 Seuil blessurescritiques: 22 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 7 Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 6 Eloquence : 6 Etiquette : voleurs : 7 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :7. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessurescritiques: 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 4 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessurescritiques: 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 4 Camouflage (penderie) 5 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 4 Intrigue : 7 Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie :. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessurescritiques: 24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 3 Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : 2 Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie :. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8/13 TIR : 6/12 Bonus Dommages : +1/+12 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 55 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessurescritiques: 27 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 5 Camouflage : 5 Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 7 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52 Seuil Blessures graves :17 Seuil blessurescritiques:26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 3 Chasse : Déguisement : 4 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8 TIR : 7 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49 Seuil Blessures graves :16 Seuil blessurescritiques:24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . (...)