Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : seuil (20)(...) Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49SeuilBlessures graves : 16Seuilblessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : 8. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : 5 Jeux : Passe-passe : Poisons : 2 Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 1 Diplomatie : 1 Eloquence : Etiquette : cryptogramme : 8 quartier du lierre : 8 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :8. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : _ Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49SeuilBlessures graves : 16Seuilblessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : 11. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 5 Intrigue : 6 Jeux : Passe-passe : Poisons : 6 Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 6 Diplomatie : 7 Eloquence : Etiquette : cryptogramme : 10 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :10. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : - Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 35SeuilBlessures graves : 11Seuilblessures critiques : 17 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 5 Eloquence : 5 Etiquette : Aigue marine : 7 Marchands : 7 Intendance : 2 Musique : Négoce : 6 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture ( bois) 7 Us et coutumes : Abyme :7. Savoir ( impossible ) : Alphabet : Armgarde : 7 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Abymois :7 Princéen : 7 Lois : 5 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté Automne Hiver Stratégie : Zoologie :. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 9 TIR : 9 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 44SeuilBlessures graves : 14Seuilblessures critiques : 22 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 7 Camouflage 5 Chasse : 5 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie : 5 Société ( -3 ) Baratin 6 Diplomatie : 6 Eloquence : 6 Etiquette : voleurs : 7 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :7. Savoir ( impossible ) : Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : 3 Langues : Abymois :7 Princéen : 7 Lois : 5 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie :. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52SeuilBlessures graves : 17Seuilblessures critiques : 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage 4 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin 6 Diplomatie : Eloquence : 4 Etiquette : Quartier des vices : 6 Halle aux embruns : 4 Intendance : Musique : harpe 4 Négoce : Peinture : Poésie : 4 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :6. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52SeuilBlessures graves : 17Seuilblessures critiques : 26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 4 Camouflage (penderie) 5 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 5 Fouille : 4 Intrigue : 7 Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie :. Société ( -3 ) : Baratin (séduction) 8 Diplomatie : 5 Eloquence : 6 Etiquette : Quartier des vices : 6 Intendance : Musique : harpe 6 Négoce : Peinture : Poésie : 6 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme :6. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 6 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49SeuilBlessures graves : 16Seuilblessures critiques : 24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 3 Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : 2 Jeux : Passe-passe : 5 Poisons : Serrurerie :. Société ( -3 ) : Baratin : 4 Diplomatie : Eloquence : 1 Etiquette : Quartier des ombres : 5 Quartier étudiant : 5 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : 4 Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 5. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8/13 TIR : 6/12 Bonus Dommages : +1/+12 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 55SeuilBlessures graves : 18Seuilblessures critiques : 27 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 5 Camouflage : 5 Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 3 Diplomatie : 1 Eloquence : 4 Etiquette : Racketteurs/voleurs : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : 6 Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 6. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 7 TIR : 7 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 52SeuilBlessures graves :17Seuilblessures critiques :26 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : Camouflage : 3 Chasse : Déguisement : 4 Discrétion : 4 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 3 Diplomatie : Eloquence : 1 Etiquette : Traboulienne :5 Maladrerie : 5 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 5. (...)
Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 8 TIR : 7 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : / POINTS DE VIE : 49SeuilBlessures graves :16Seuilblessures critiques :24 ART : / EMPRISE : /. Maraude (-3 ) : Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 5 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe-passe : Poisons : Serrurerie : . Société ( -3 ) : Baratin : 5 Diplomatie : 5 Eloquence : 7 Etiquette : Gondoliers : 7 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Abyme : 7. (...)