Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : scène (12)(...) ) Ce pouvoir s'applique également aux jets de résistance au Rötschreck. De plus il permet à l'Obténébrateur d'ignorer une fois parscène, pendant [Niveau d'Obténébration x 2] Tours, tout dérangement lié à la peur comme la Suspicion, la Paranoïa, la Phobie, l'Echappement, la Fugue, le Complexe d'Infériorité, l'Anxiété et l'Irrationalité (Cf. (...)
Echec : Le vampire n'arrive pas à s'harmoniser aux ténèbres Réussite : Le vampire s'harmonise aux ténèbres sur une sphère centrée sur lui et d'un rayon de 1 mètre par succès. Cet effet dure unescène. Ceci lui permet non seulement de voir dans l'obscurité qui l'entoure mais également d'élargir son toucher et sa vue aux ombres de la zone concernée. (...)
Cette dernière meurt bien évidemment. Un Sombre ne peut attaquer ainsi l'âme de ses cibles que [Pouvoir] fois/scène. Le nombre de Sombres invoqués et leurs caractéristiques dépendent du nombre de succès obtenus à l'invocation excédant les quatre nécessaires: 0 succès excédentaire : L'Obténébrateur invoque un sombre ayant les caractéristiques de base citée plus haut. (...)
Faiblesse de Lignée :Les Arsènes, en tant qu'artistes de l' escroquerie, peuvent difficilement s'empêcher d'exercer une forme particulière de leur 'art', que cela soit le mensonge, le vol simple, le cambriolage, l'escroquerie ou un autre mode opératoire frauduleux. Si, lors d'unescène, ils ont l'occasion d'utiliser leur mode opératoire favori et qu'ils ne le font pas, ils perdent 2 pts de Volonté temporaire. Cette perte ne peut avoir lieu qu'une fois parscènemais peut s'ajouter à celle subie dans la mêmescènepar la non-satisfaction du Vice du personnage (faiblesse du clan Daeva). Surnom : Les Mystificateurs. (...)
Coût : Néant Jet : Astuce + Subterfuge + Occultation contre Résolution + Puissance du Sang de la cible Action : Contestée, la résistance est une action réflexe Les effets du jet sont les même qu'avec l'Etranger Familier, si ce n'est qu'en cas de réussite la cible est considérée comme un Allié du vampire à un score égal au nombre de succès obtenus (Cf. WoDR p. 114). Ce Tour dure unescèneet coûte 21 pts d'Expérience Cape insaisissable : Occultation ..., Célérité X Lorsqu'un Mystificateur est démasqué il a intérêt à pouvoir rapidement s'éclipser. (...)
Les créatures surnaturelles se verront infliger un dégât létal tout les 5 tours pendant 20 tours par cette toxine. Action : instantanée et contestée Coût: 3 pts de Vitae pour lascène. Jet : Constitution + Médecine + Artosys contre Constitution +Médecine + Puissance du Sang de la cible Echec critique : Le Balder s'auto empoisonne et, pris de panique, il ne peut entreprendre de nouvelles actions tant qu'il sait la toxine présente sur son corps. (...)
Cela serait dû au fait que son partenaire, sous l'effet de la jouissance, voit son rythme cardiaque accélérer, ce qui entraîne une vascularisation plus importante que la normale. Coût : 1 pt de Volonté Jet : aucun. Ce pouvoir dure unescèneet coûte 12 pts d'Expérience Le plaisir par la douleur: Résistance ..., Auspex... Ce don n'a pour seule utilité que de nier la douleur et même d'y prendre plaisir. (...)
1pt de malus est nié par tranche de 3 pts en Résistance. Coût : 2 pt de Volonté Jet : aucun Cette dévotion dure unescèneet coûte 40 pts d'Expérience. Mourir de plaisir: Auspex..., Majesté..... Ce don a été créé pour donner une belle mort aux humains et affaiblir les vampires. (...)
Les Wikkastis furent pris de peur et se mirent à hurler en voyant ce feu menaçant se diriger vers l'un des leurs. Et Augusto alluma le feu. « - Meurs par le feu et que Dieu ai pitié de ton âme. » Unescèneterrible s'en suivi. Alors que leurs bûchers n'étaient pas allumés les deux autres Wikkasti se mirent à hurler de douleur comme si eux aussi brûlaient. (...)
L'énergie se retourne alors sur le Créoracs comme un élastique qui casse le blessant mentalement. Il subit alors 1 dégât létal et son niveau de Télékinésie descend de 1 pour le reste de lascène. Echec : Le flux d'énergie se brise. Le point de Volonté est perdu et l'objet que tentait de manipuler le Créoracs ne bouge pas. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...