Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : signes (4)(...) Ces voyages permettent également à l'apprenti de découvrir les moyens qu'il peut utiliser dans chacune des cités traversées pour requérir l'aide d'autres membres de sa lignée. Ces moyens sont généralement des codes, ou dessignes, laissés à certains endroits particuliers et que sait reconnaître tout Arsène d'une même ville. (...)
Ceci lui permet d'apercevoir le lieu où se déroulera le prochain Nexus ou Noeud du destin grâce à dessignesqu'il devra traduire par luimême. Tout un cérémonial de plusieurs heures et basé sur la méditation est nécessaire. (...)
Echec : Le Ki ne parvient pas à atteindre le stade qu'il lui permettrait de voir l'avenir, mais consomme tout de même tout le coût d'activation. Réussite : Le conteur devra alors donner dessignes(ex. : « tu vois une plume volant au vent ») et ce sera au Ki de tenter de faire sa propre interprétation. Bien sûr, plus il y a de réussites plus il y a designesmais pas forcément plus clairs. Réussite exceptionnelle : Nous restons dans l'interprétation des rêves mais il peut y avoir en plus la vision d'un visage ou d'un lieu pouvant absolument rien évoquer au Ki mais qui joueront un rôle dans l'avenir. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...