Or et Argent
sur Daiklave au format (127 Ko)
Le scénario vise un seul joueur et sert à faire jouer l'exaltation d'un jeune solaire (un aube canoniquement). Le héros est donc un jeune humain, qui ne devrait pas avoir de caractéristiques d'humain héroïque, mais de simple mortel. Le scénario a pour but de faire prendre conscience au joueur de l'importance de l'exaltation et du changement que cela opère pour son personnage, tout en lui présentant le monde tel qu'un mortel le voit et le connaît. Le scénario ne regorge pas de fiches de ...Contient : noblesse (3)(...) Le roi Annraoi est un homme solide, dans la force de l'âge, musclé par des années d'entraînement et de combats, les cheveux bruns grisonnants, les yeux gris et au regard intraitable, d'un maintient droit et d'une certainenoblesse. Edbert est grand et mince, beau garçon, une attitude maîtrisée, les yeux bruns sombres perçants et sans émotions, les cheveux noirs, il a un maintient strict et légèrement supérieur. (...)
L'Empire n'a qu'une faible influence (en partie à cause du manque d'intérêt de l'Empire sur ces terres sans guère de ressources notables), même si la conquête impériale a laissé des traces en insistant sur lanoblesseet les règles de chevalerie afin que le pouvoir soit bien établi. Il n'y a donc que quelques rares temples immaculés et très peu de moines (que des mortels), et un praticien humain représentant de l'Empire à la cour royale, présent pour s'assurer que les taxes dues à l'Empire sont bien payées, accompagné de quelques dynastes humains, ainsi qu´une petite garnison impériale commandée par un sang-dragon cherchant à cacher son passé, visiblement trouble (et ayant surement perdu son honneur pour se retrouver dans un endroit aussi éloigné de l´Empire). (...)
Ces ressources permettent un certain commerce avec les caravanes de la Guilde (à présenter comme les seuls véhicules d'information), fortement protégées par les mercenaires, et convoyant merveilles et produits nécessaires. On se défie des marchands, puisque le royaume est dirigé par unenoblessechevaleresque, attachée à ses terres et voyant toujours les gens de la Guilde comme des fauteurs de troubles et des voleurs, sans aucun honneur. (...)