Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : loup (6)(...) Ceux-ci sont des plus agiles malgré leur taille de 2 mètres chacun, ayant des pattes arquées à l´envers souvent de chèvre, une fourrure grise argentée avec parfois une queue deloup, une carrure assez voutée mais de puissantes épaules et un torse en « V », une tête d´ovin ou deloupcornu aux dents tranchantes. Leurs mains griffues tiennent des lances d´argent aux lames gravées de runes et de glyphes chamaniques. (...)
Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. Ma Ha Suchi, lunaire lune changeante (totems de la chèvre et duloup) : Une immense créature, terrible et effrayante. Un véritable géant, de quatre mètres de hauts, à la musculature colossale et frémissante, gorgée de puissance. (...)
On ne peut même plus parler de quelque chose d'humain. La forme est humanoïde, à la limite du grotesque. Une tête monstrueuse deloup, aux cornes de bouc, cornes et crocs d'argent liquide, au regard froid d'argent, d'une intelligence et d'une ruse de dieu. (...)
Le bas est constitué de jambes de bouc, arquées à l'envers, finissant par des sabots fendus d'argent, avec une grande queue deloup. Des tatouages d'argent de lune courent sur chaque muscle en spirales hypnotiques et alambiquées. (...)
En combat, il invoque un plastron renforcé d´orichalque, surchargé de gravures et de sculptures de loups chassant en meute, les épaulettes en deux têtes deloupgrondants. * Indications de jeu : Dace est un meneur d´hommes et un seigneur de guerre. Sans être le plus puissant des combattants, il a eu d´innombrables expériences et le combat réel l´a formé durement. (...)