La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : âme (6)(...) Une aura ténébreuse inspirant le malaise émane de lui, devenant glorieuse et puissante lorsqu´il combat. Il est protégé d´un plastron renforcé d´acier de l´âmegothique aux gravures de danse macabre, aux immenses épaulettes de crânes de démons cornus, jupe faite d´ossements blanchis et ciselés. (...)
Il monte un loup zombie cornu à la fourrure noire comme la nuit de la taille d´un palefroi, aux flancs lacérés, muselé par une chaîne d´acier de l´âme. Indications de jeu : issu de la noblesse delzahne, il aime les duels et le combat, et le sang versé lui inspire poésie. (...)
Elle porte une soutane noire impeccable et par-dessus une grande étole d´un blanc pur avec des inscriptions (des prières en Ancien Royaume dédiée aux Malféens) peintes à l´encre de chine. La robe est serrée à la ceinture par une chaîne d´acier de l´âmefermée par un noyau-gemme ténébreux et terminée par un encensoir du même métal d´où émane une fumée blanche fantomatique. (...)
S´il accompagnent leurs frères sombres, le dragon combattra jusqu´à la fin, et sera surement détruit par l´acier de l´âme(si c´est effectivement le cas, toutes les ronces se décrépiront et toute la forêt semblera mourir -on ne met pas fin à l´existence d´un dieu sans répercussions, de plus, cela pourra et devrait avoir des répercussions dans les autres cours spirituelles proches, car le dragon était tout de même un dieu important, encore que personne ne sache ce qui s´est passé-). (...)
Combo : réduction de défense + tigre vorace + prana de l'attaque foudre (en saut). Initiative : 7. Attaque : Daiklave d'acier de l'âme: vitesse 10, précision 13, dégâts 9L, défense 12 (si touche et fait une blessure, 2 pts de quintessence sont volés à la cible). Esquive : 5. Encaissement : 11L/12C (plastron renforcé d'acier de l'âme9L/9C). Niveaux de santé : -0/-1/-1/-1/-1/-2/-2/-2/-2/-2/-2/-4/Incap. Quintessence : 2. Source personnelle de Quintessence : 4 (13). (...)