Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : cape (7)(...) Il porte un immense manteau noir, fermé, comme une robe, ne masquant pas des plaques énormes de métal, en épaulettes et plastron qu'il porte en dessous. Dans le dos, enroulé dans unecapeégalement noire, une lame énorme, de la taille d'une épée à deux mains (un daiklave d'acier de l'âme, en longue lame à la chinoise, à garde en deux crochets). (...)
Il porte une armure lamellaire d´acier de l´âme gravée de grandes araignées stylisées, ainsi qu´un casque à la grecque du même métal, cachant complètement son visage, avec une crête de pics d´os en guise de plumet et unecapecomme faite d´araignées grouillantes d´ossements. Il porte un arc monumental d´os et incrusté d´échardes d´acier de l âme Indications de jeu : ancien chasseur des lointaines Terres Charognardes, il a vu tout son village rasé lors d´un raid par des hommes bêtes, menés par un lunaire. (...)
Les yeux comme deux braises enfoncées dans les orbites, les cheveux noirs crépus et presque rasés. Il est simplement revêtu d´unecapefaite d´une toison d´or noir avec une tête de bélier en épaulette aux cornes d´acier de l´âme, et un simple pagne en peau écailleuse et veinée de tatouages tribaux d´argent de lune. (...)
Les épouses d'Alath sont toutes des jeunes femmes magnifiques et athlétiques, portant un casque de bronze avec des cornes de taureau, un plastron de bronze épousant leurs formes, des jambières, de très lourds boucliers de bronze massifs, de lourdes lances. Elles portent une courte robe et une lourdecapeégalement blanche. Tout leur équipement est finement gravé, incrusté d'or et d'ivoire. Expliquer la situation à la guerrière est chose délicate, car elle n´est pas la chef politique, mais simplement la représentante mortelle la plus importante du dieu. (...)
Peu loquace et solitaire, il est redoutable et silencieux comme une ombre dès qu´il commence ses missions. Il porte un keikogi et un hakama noirs, un plastron d´écailles de jade, et une grandecapepresque toujours refermée, deux kukris de jade bleu passés à la ceinture. Il est suspecté d'assassinat d´une branche entière de dynastes mortels Nellens. (...)
Son corps, aux formes encore peu féminines, est recouvert d'un plastron renforcé d'acier de l'âme rehaussé de mosaïques de pierres du Labyrinthe dessinant des crânes à la façon aztèque. Elle porte une grandecapenoire comme la nuit filée de striures blanchâtres dessinant des labyrinthiques, ainsi qu'un daiklave à la forme d'un macana (arme aztèque constituée d'une massue ave des dents formant un double tranchant comme une épée). (...)
Il est armé d´un arc à sa mesure, fait de cornes de taureau d´une taille monumentale, le tout strié d´or. Il porte un plastron d´or, aux gravures racontant ses batailles et exploits et une immensecapeà pompons flotte derrière lui. Indications de jeu : Alath est là pour montrer qu´il n´a aucune envie de voir sa région bénie disparaître, et que les dieux peuvent intervenir tout de même dans le monde (les Incarnas n´ont pas besoin de le faire, ils ont leurs élus). (...)